Forum dédié à l'activité autour de VS 2PCG en France : parties amicales, tournois, stratégie,

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation silme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silme
J'ai vu de la lumière et je suis rentré

MessageSujet: Présentation silme   Mar 10 Mai - 16:47

Salut les gens !

bon ben encore un Toulousain ! On se connait tous donc je vais faire light !

J'ai joué longuement à L5R puis à AGOT (V1 en touriste fan du bouquin puis plus intensément en V2) et je teste à peu près tous les jeux de cartes qui me tombent sous la main !

Je ne connais que la V2 de Vs moi aussi comme tous les toulousains et j'aime bien ce jeu que je ne jouais qu'en mode détente et qui prend de plus en plus de place durant mes aprems cartes !

Avant A force (qui est le but de ma vie, j'ai au moins 8 decks à tenter dans cette extension Very Happy), je jouais systématiquement storm en mono faction x men ne trouvant pas de MC répondant à mes critères (bon il y a pire comme truc imposé niveau fluf Very Happy) même si j'ai en permanence 4/5 decks pour les démos / variété de jeu.

Là ça sera phoenix et dark phoenix obligatoirement... Very Happy j'appelais en effet de mes voeux qu'un jour elle soit jouable en MC ! Me voilà comblé ! en plus avec une illu que j'adore !

Merci à Pef pour son aide très sympathique et très efficace pour m'aider à stabiliser un deck A force phoenix MC... J'étais sur une voie plutôt bonne mais à des années lumière du deck qu'il m'a monté en 15 min à Toulouse ! Ca me promet des moments de fun énorme sans trop me faire tauler !

Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée

MessageSujet: Re: Présentation silme   Mar 10 Mai - 17:05

De la Licorne au Phoenix, il n'y a pas loin on dirait Wink
pEf
Humain masqué

MessageSujet: Re: Présentation silme   Mar 10 Mai - 18:04

you're welcome Smile