Suite au deck de Pierrick, je suis parti là-dessus un peu vite fait. Quelques tests sur OCTGN, ça a gagné contre un Black Cat, un Spiderman et une Rocket. A raffiner, donc mais ça permet de jouer, ce qui n'était déjà pas gagné.
J'ai craint le pire en me rendant compte que Bullseye n'XP pas quand il met une wound, mais bien quand il KO : ça marche beaucoup moins bien sur les MC. Pas modifié le deck après avoir vu ça.
Le projet : on garde tous les rouge Skill pour le coup de grâce, Wasp pour la protection et Build a better world pour l'endgame. Comme Bullseye est fragile et qu'on joue Underworld, on joue le Caïd, ça fait toujours plaisir.
Bullseye
Persos : 31
4x Wasp (1) parfaite dans le deck pour garder Lester en back row
4x Electro (2) Team en Ranged et nettoyeur de relou avec l'Energy
1x Mary "Thyphoid" Mary (2)
1x Mary "Bloody" Mary (2)
4x Hellstrom (3) range pour team attack, vol 2PV pour défendre.
2x Singularity (3) mise là pour tester, sans doute très balaise. Met papa à l'abri, 6DEF vol.
2x MODOK (4) cf Hellstrom, et trie le deck pour faire monter les Locations
3x Dazzler (4) range, gère les tokens, utilise de l'Energy bleue.
4x Miss America (5) c'est la seule drop 5, mur volant
2x Rogue (6) trop classe
2x Baro Mordo (6) range, trop classe, utilise de l'Energy
2x Kingpin (6) point de vie de fin de partie.
Plot : 12
4x Fair and Balanced
4x You won't like here when she's angry
4x Build a better world
Loc : 16
4x Academy
4x Laboratory
4x Training Ground
4x Fisk Tower
Tiens je me rends compte que ça fait 59, pour dire à quel point c'est un brouillon. Bon le dernier slot on va dire que c'est un MODOK.