VS 2PCG en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'activité autour de VS 2PCG en France : parties amicales, tournois, stratégie,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Preview Monsters Unleashed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karibu
Célébrité encapée
Karibu


Messages : 166

Preview Monsters Unleashed Empty
MessageSujet: Preview Monsters Unleashed   Preview Monsters Unleashed Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Preview Monsters Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Preview Monsters Unleashed   Preview Monsters Unleashed Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:33

Incroyable ! Vont-ils réussir à enchainer deux extensions dans les temps ?

EDIT : ah oui et puis ils en envoient la gigadose de previews en un seul coup !

Goom va peut-être finalement justifier de jouer Savage Surprise dans un deck (histoire de ne pas attendre 5 tours minimum pour xp).
Fin Fang Foom est le nouveau Kuni Yori pour JC.

Globalement : toujours plus de tokens ! Toujours plus de meta-tokens dans les decks !
Revenir en haut Aller en bas
Karibu
Célébrité encapée
Karibu


Messages : 166

Preview Monsters Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Preview Monsters Unleashed   Preview Monsters Unleashed Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:01

Le spoiler de tout ce qui est montré jusqu'ici : http://dailymetagame.com/monsters-unleashed-spoilers/
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Preview Monsters Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Preview Monsters Unleashed   Preview Monsters Unleashed Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:21

Tiens finalement, l'autre faction ne serait pas les fameux Leviathon mais les versions ciblées genY des persos emblématiques (Kamala Khan pour Ms Marvel, Amadeus Cho pour Hulk, Miles Morales pour Spiderman... ça parlera plus à JC qui a lu la Civil War II, je pense).
Revenir en haut Aller en bas
[Loki]
Héros débutant
avatar


Messages : 81

Preview Monsters Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Preview Monsters Unleashed   Preview Monsters Unleashed Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:24

Il y a quatre factions, Jib Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Preview Monsters Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Preview Monsters Unleashed   Preview Monsters Unleashed Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:43

Damn. Du coup c'est genre une grosse boite ?
Non parce que moi je ne lis que les cartes, les infos autour j'ai zappé.

Au passage, avec la condition d'xp de *Spider-Man*, on a encore référence à des cartes qui sont hors du jeu. C'est toujours la marque d'un jeu sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Preview Monsters Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Preview Monsters Unleashed   Preview Monsters Unleashed Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:22

On m'a menti ! Il y a 5 factions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview Monsters Unleashed Empty
MessageSujet: Re: Preview Monsters Unleashed   Preview Monsters Unleashed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview Monsters Unleashed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS 2PCG en France :: Les Niouzes! :: Les Niouzes-
Sauter vers: