VS 2PCG en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'activité autour de VS 2PCG en France : parties amicales, tournois, stratégie,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tournoi test Lyon mardi 22/12

Aller en bas 
AuteurMessage
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Tournoi test Lyon mardi 22/12 Empty
MessageSujet: Tournoi test Lyon mardi 22/12   Tournoi test Lyon mardi 22/12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:31

On a testé 4 ou 5 rondes en Bo3 à 45 minutes par rondes. Conclusions :
*Les parties durent en moyenne moins de 20 minutes ; donc 45 minutes c'est bon pour faire 2/0, pas pour faire 2/1. C'est surtout moi (Magneto) et Alex (Storm) qui avons fait dû faire 3 parties par manche, je ne sais pas si on peut en dire quelque chose.
*La grande majorité des rondes se gagnent (ou se perdent) à 2/0, donc finalement faire du Bo3 est inutile la plupart du temps, le fait de commencer n'affecte pas tant que ça (j'ai personnellement régulièrement commencé et perdu)
*Conclusion : des rondes de 40/45 minutes en 1 manche sèche devraient suffire.

Pour le reste... les appariements ont été un peu chaotiques du fait des arrivées progressives des joueurs mais au final on a tous fait au moins 4 rondes sans bye (sauf Alex à 3 rondes). 1 point pour une victoire, 0 pour une défaite.

1) JC, en Deadpool à 4/0 (8/0) Qui l'eût cru ?
2) Joris, en Hulk à 2/2 (4/4)
3) Karibu, en Wolverine à 2/2 (4/4)
4) Jib , en Magneto à 1/3 (3/7) J'aurais mieux fait de jouer Rocket
5) Pef, en Captain America à 1/3 (3/6) Il aurait mieux fait de jouer Thanos

+ Alex, en Storm à 1/2 (4/4) en 3 rondes seulement.

Au-delà de l'aspect tournoi, sans surprise, les pairings qui assurent de rencontrer des joueurs différents et de voir un seul deck devoir affronter des archétypes différents est un vrai plus. A refaire le jeudi soir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi test Lyon mardi 22/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon : parties amicales
» [75] Troll2jeux tournoi dimanche 28 février
» [75] Troll2jeux tournoi dimanche 18 septembre
» Troll2jeux[Paris] tournoi samedi 31 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS 2PCG en France :: Jouer à VS :: Tournois-
Sauter vers: