VS 2PCG en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'activité autour de VS 2PCG en France : parties amicales, tournois, stratégie,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kingpin et Prof X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Kingpin et Prof X Empty
MessageSujet: Kingpin et Prof X   Kingpin et Prof X Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:15

El Presidente Fatal posait astucieusement la question suivante : si je prends le contrôle du Kingpin SC avec le Professor X, qu'une fois en mon contrôle, je transforme le Kingpin en MC à la place de prof X (mettons que j'ai des Underworld à côté). A la fin du tour, je rends le Kingpin à son propriétaire.

Que se passe-t-il ? Je n'ai plus de MC. Nous avions deux hypothèses :

Hypothèse #1 : je n'ai plus de MC, j'ai perdu la partie.
Hypothèse #2 : Professor X redevient mon MC.


J'aimerais en suggérer une troisième. La FAQ sur le Kingpin dit ceci : "your former Main Character becomes a Supporting Character and remains in the game. It cas stil gain XP and level up, but you don't lose the game if he gets KO'd, instead you now lose the game if the Kingpin gets KO'd".

Hypothèse #3 : je rends le Kingpin et c'est bien mon adversaire qui contrôle mon MC ; je perds si le Kingpin, contrôlé par mon adversaire, devient KO... Il va donc falloir que mon adversaire envoie le Kingpin se faire embrocher sur mes gars ou trouve le moyen de lui mettre des wounds.

Je n'ai pas vu de forum où poser des questions de règles, je suppose que ça passe par Facebook, je vous laisse gérer ça, je n'ai pas de compte FB.

Revenir en haut Aller en bas
[Loki]
Héros débutant
avatar


Messages : 81

Kingpin et Prof X Empty
MessageSujet: Re: Kingpin et Prof X   Kingpin et Prof X Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:45

Impossible de mettre la main sur mon rulebook de base, mais ton hypothèse correspond à une situation qui existe déjà, celle où Prof X MC prend le contrôle du MC adverse et l'envoie s'empaler pour la dernière blessure. Est-ce qu'il y a eu une clarification quelconque pour cette situation, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Kingpin et Prof X Empty
MessageSujet: Re: Kingpin et Prof X   Kingpin et Prof X Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:39

Je pose la question sur BoardGameGeek où les designers ont l'air de passer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Kingpin et Prof X Empty
MessageSujet: Re: Kingpin et Prof X   Kingpin et Prof X Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:44

Réponse : https://www.boardgamegeek.com/article/22033130#22033130

When Defenders releases we will be doing an FAQ and Rules Update. One of the updates will be:

A. At the start of any turn, if there are two or more Main Characters on your side, KO all but one of them.

B. At the start of any turn, if there is no Main Character on your side, you're out of the game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingpin et Prof X Empty
MessageSujet: Re: Kingpin et Prof X   Kingpin et Prof X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingpin et Prof X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingpin d'huître
» Prof X : Deck of Future Loose
» Mes permiers decks: Prof X serre les fesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS 2PCG en France :: Versus System :: Règles et Questions-
Sauter vers: