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 1er essai Ghost Rider

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AuteurMessage
Ser Logan
Héros débutant
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Messages : 101

MessageSujet: 1er essai Ghost Rider   Mer 17 Fév - 10:44

Bon, c'est du fait vite fait, pas très réfléchi.

Ghost Rider

Support Characters
4x Black Widow
4x Mantis
4x Scarlet Witch
4x Nighthawk
4x Punisher
4x War Machine
4x Thanos

Plot Twists
4x Savage Surprise
4x Open Fire
4x Hidden Weapons
4x Spellbound

Locations
4x Training Ground
4x Academy
4x Fortress
4x Sanctum Sanctorum

Après 2 parties test, c'est très dur à leveler, surtout face à du flying mais par contre le Rider punit fort et sa capa lvl2 retourne un board. Par contre, 0F, c'est chaud.
Pour les autres cartes Defenders, Scarlet Witch est pénible, comme prévu, Punisher et War Machine tâchent (surtout en team), Spellbound gère Pef Wink et Hidden Weapons peut bien retourner certaines situations (oh, tu croyais être tranquille en faisant une range?)

A retravailler mais ça change agréablement.
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FRamir
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Messages : 290

MessageSujet: Re: 1er essai Ghost Rider   Mer 17 Fév - 10:48

Qu'est-ce qui t'a décidé à choisir Black Widow et Thanos pour compléter le line-up (Mantis je ne demande pas) ?

J'avais pensé à monter un deck Defenders avec les previews mais le manque d'Angel et d'un plot me freine. Les 1Drop et les plots c'est un peu important, quand même !
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Ser Logan
Héros débutant
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Messages : 101

MessageSujet: Re: 1er essai Ghost Rider   Mer 17 Fév - 11:04

FRamir a écrit:
Qu'est-ce qui t'a décidé à choisir Black Widow et Thanos pour compléter le line-up (Mantis je ne demande pas) ?
Black Widow, je cherchais un 1-drop efficace mais qui meure facilement. Hellcat à 2PV et vu qu'on ne connait pas encore Angel, je suis parti sur une autre faction. Les autres ont soit 2PV (Yondu), soit bloquent l'attaque adverse (Iceman, Antman), soit j'ai pas envie de les voir mourir (Cosmo). Après, il restait Magik...
Thanos, j'ai des Fortress, il est gros, il gère et pas de 7-drop en Defenders vu que je joue le Rider. Et j'ai tendance à le mettre en peu systématiquement dès que je joue du vert.

Citation :
J'avais pensé à monter un deck Defenders avec les previews mais le manque d'Angel et d'un plot me freinent. Les 1Drop et les plots c'est un peu important, quand même !
C'est sûr que ça peut changer des choses mais dans la mesure ou ce n'est qu'un plot et qu'un SC 1-drop, je me suis dis que c'était pas hyper grave. Par contre je ne monterais pas de deck Underworld pour l'instant, trop de trous...
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[Loki]
Héros débutant


Messages : 81

MessageSujet: Re: 1er essai Ghost Rider   Mer 17 Fév - 12:46

Pour moi, Ghost Rider a besoin de SC que l'adversaire ne veut absolument pas laisser sur la table, sinon ça va effectivement être un cauchemar à passer au niveau 2, vu que l'adversaire peut juste attendre ses mecs Flight pour être tranquille (d'autant plus que tu ne mets pas vraiment une pression gigantesque avant le tour 5, tes persos étant quand même bien anémiques). Donc Mantis me paraît complètement contre productive, par exemple, vu que l'adversaire n'a aucune envie de l'attaquer de base. Scarlet Witch fait déjà un peu plus paratonnerre, mais j'aurais vraiment tendance à vouloir mettre des gens comme Doc Ock et M.O.D.O.K., qui génèrent un card advantage ridicule s'ils restent sur la table, ou des X-Men pour pouvoir jouer Uncanny Defense (voire les deux, évidemment).

Je pense que Ghost Rider va être l'un des decks les plus difficiles à équilibrer, parce qu'à part contre les decks rush, qui de toute façon sont obligés de venir tuer tes mecs s'ils n'ont pas de Flight pour choper Ghost Rider, tu pars avec un désavantage énorme, dans le sens où c'est le seul MC dont la condition d'XP dépend à 100% de l'adversaire. Comme en plus le lvl 1 ne fait pas grand chose (et que le lvl 2, au contraire, est vraiment très gros), il faut vraiment donner une bonne raison à l'adversaire de venir t'aider à passer niveau 2.
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