Pour moi, Ghost Rider a besoin de SC que l'adversaire ne veut absolument pas laisser sur la table, sinon ça va effectivement être un cauchemar à passer au niveau 2, vu que l'adversaire peut juste attendre ses mecs Flight pour être tranquille (d'autant plus que tu ne mets pas vraiment une pression gigantesque avant le tour 5, tes persos étant quand même bien anémiques). Donc Mantis me paraît complètement contre productive, par exemple, vu que l'adversaire n'a aucune envie de l'attaquer de base. Scarlet Witch fait déjà un peu plus paratonnerre, mais j'aurais vraiment tendance à vouloir mettre des gens comme Doc Ock et M.O.D.O.K., qui génèrent un card advantage ridicule s'ils restent sur la table, ou des X-Men pour pouvoir jouer Uncanny Defense (voire les deux, évidemment).
Je pense que Ghost Rider va être l'un des decks les plus difficiles à équilibrer, parce qu'à part contre les decks rush, qui de toute façon sont obligés de venir tuer tes mecs s'ils n'ont pas de Flight pour choper Ghost Rider, tu pars avec un désavantage énorme, dans le sens où c'est le seul MC dont la condition d'XP dépend à 100% de l'adversaire. Comme en plus le lvl 1 ne fait pas grand chose (et que le lvl 2, au contraire, est vraiment très gros), il faut vraiment donner une bonne raison à l'adversaire de venir t'aider à passer niveau 2.