VS 2PCG en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'activité autour de VS 2PCG en France : parties amicales, tournois, stratégie,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Iron Man (SC) et l'utilisation d'Inventive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoritomo bobo
Humain masqué
yoritomo bobo


Messages : 32

Iron Man (SC) et l'utilisation d'Inventive Empty
MessageSujet: Iron Man (SC) et l'utilisation d'Inventive   Iron Man (SC) et l'utilisation d'Inventive Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:42

Une question dont j'ai trouvé la réponse nulle part: quand j'utilise l'Inventive d'Iron Man, je peux retourner n'importe quelle Location Face down? Genre j'ai utilisé un Thanos comme Location, si je la retourne Face Up j'ai un Thanos gratos?
Il me semble évident que non, mais le texte tel qu'écrit le laisse entendre. Au pire il y a un endroit où on peut obtenir une réponse officielle?
Revenir en haut Aller en bas
[Loki]
Héros débutant
avatar


Messages : 81

Iron Man (SC) et l'utilisation d'Inventive Empty
MessageSujet: Re: Iron Man (SC) et l'utilisation d'Inventive   Iron Man (SC) et l'utilisation d'Inventive Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:56

Tu ne peux pas utiliser Thanos comme Location. Au mieux comme Resource, mais une Location, c'est spécifiquement un truc sur fond vert qui produit quelque chose qui ne s'appelle pas de la mana.
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Iron Man (SC) et l'utilisation d'Inventive Empty
MessageSujet: Re: Iron Man (SC) et l'utilisation d'Inventive   Iron Man (SC) et l'utilisation d'Inventive Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:30

Pareil que Cheveux de Feu. Pour le reste, plus généralement, faut pas t'attendre à avoir des cartes écrites par Loïc, si tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo bobo
Humain masqué
yoritomo bobo


Messages : 32

Iron Man (SC) et l'utilisation d'Inventive Empty
MessageSujet: Re: Iron Man (SC) et l'utilisation d'Inventive   Iron Man (SC) et l'utilisation d'Inventive Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:17

Ouais oh, c'est pas pire que la dernière Rules Team d'L5R non plus.
Et là c'est ma faute, c'était clair. Enfin ma faute et celle de Damien Maisonneuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Man (SC) et l'utilisation d'Inventive Empty
MessageSujet: Re: Iron Man (SC) et l'utilisation d'Inventive   Iron Man (SC) et l'utilisation d'Inventive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man (SC) et l'utilisation d'Inventive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New and Shining Iron Man
» Iron Man et ses amis supervilains
» Iron Man + Defenders (après pas mal d'itérations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS 2PCG en France :: Versus System :: Règles et Questions-
Sauter vers: