Mon deck d'hier soir, après quelques modifications suite à discussion avec jib :
Ghost Rider MC
location (16):
4x Academy
4x Fortress
4x Sanctum Sanctorum
4x Training Ground
plot (12):
4x Hidden Weapons
4x Savage Surprise
4x Super Senses
supporting (32):
4x Angel
4x Cosmo
4x Scarlet Witch
4x Iron Fist
4x Namor
4x Doctor Octopus
4x Punisher
4x War Machine
C'est assez marrant à jouer, surtout de voir l'adversaire se triturer le cerveau à décider s'il doit attaquer pour réduire mon board mais me donner de l'xp ou bien attendre. Le pouvoir lvl 1 du Rider est aussi très dissuasif contre les gros steaks. Sinon c'est très simple, tant qu'on est pas lvl 2, on met le Rider derrière et tous les autres devant (à part peut-être la Witch, selon les situations) pour inciter l'autre à faire des morts. On évite d'attaquer pour pas prendre trop de risques sur des surprises sauvages et on attends... Punisher et War Machine gèrent bien le board adverse et le pouvoir lvl 2 du Rider permet de décoincer pas mal de situations. Deck délicat à jouer, qui peut certainement être grandement amélioré.