Forum dédié à l'activité autour de VS 2PCG en France : parties amicales, tournois, stratégie,
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Defenders decktest #2 : Daredevil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRamir
Célébrité encapée
avatar

Messages : 290

MessageSujet: Defenders decktest #2 : Daredevil   Ven 26 Fév - 10:42

Là le test s'est concentré sur du mono faction, pour tester plus de persos Def et Loyal Soldiers. Comme je comptais bien sur Pef pour s'engouffrer dans Cage et que Ghost Rider ne me fait pas rêver, ça a été pour DD. Bon ok, c'est aussi parce que je kiff DD.

Decktest #2 : Daredevil

4x Hellcat (1)
4x Dagger (2)
3x Scarlet Witch (2)
3x Iron Fist (2)
3x Cloak (3)
3x Deathlok (3)
4x Night Hawk (4)
2x Punisher (5)
2x Valkyrie (6)
2x War Machine (6)

4x Super Senses
3x Spellbound
3x Hidden Weapons
4x Loyal Soldiers

4x Sanctum Sanctorum
4x Training Grounds
4x Fortress
4x Academy

Pas grand chose à ajouter sur la plupart des cartes après ce que j'ai mis dans le decktest #1 sur Strange. Je tiens às ignaler que je l'ai essentiellement testé contre le deck Gardiens de Karibu qui doit être la pire faction en matchup : beaucoup de volant pour s'assurer que DD ne protège plus personne, Cosmo pour neutraliser la Witch, beaucoup de range pour riposer sur mes range (Punisher, War Machine...).
Iron Fist est la solution de la faction aux gros bill, genre Cable.
Deathlok est correct du fait de sa range, mais j'aurai aimé le voir en fin de partie avec des gars vraiment fat dans la discard. Mais quand t'es avancé dans la partie avec des gars fat qui sont KO c'est souvent que c'est mal engagé. Il ya sans doute toujours mieux à mettre. Il doit très bien rentrer avec Moon Knight, en revanche, qui n'est pas dans le deck : on discard un tank pour booster Moon Knight, puis Deathlok copie le tank.

Nighthawk a fait le mega café sur une (et une seule) partie en sortant Punisher et War Machine dans le même tour mais n'a pas vraiment rempli sa fonction de défenseur 6/6 vol, ça me surprend et me déçoit un peu.
Punisher et War Machine sont é-normes, sans surprise. Pas eu l'occasion de jouer la capa de Valkyrie mais elle a fait son boulot de bloc de stat.

Loyal Soldier est probablement un must-have dès qu'on joue mono-faction.

Globalement j'ai eu le sentiment que ça manquait de volant, ne serait-ce que pour protéger les gars que DD protège pour upper, et donc fatalement je me dis qu'Angel qui n'est pas révélé mais dont on sait qu'il est 1drop et dont on peut penser très très fort qu'il vole remplira cet office.

A posteriori, je me dis que c'est tout à fait le genre de deck qui bénéficierait de Savage Surprise, voire de Best Offense, les Defenders ayant globalement des scores de DEF pas exceptionnels. Mais du coup, ce serait Hidden Defenses qui sauterait, comme dans le deck de Strange. Mais Hidden marche pas mal avec DD. Alors Spellbound ? Mais Spellbound marche très bien (sur le papier) avec DD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Defenders decktest #2 : Daredevil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAREDEVIL MINI-STATUE
» Recherche albums Panthère noire+ Punisher+Daredevil
» Run de Brubaker sur Daredevil
» DAREDEVIL "battle armor"
» DAREDEVIL "action - classic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS 2PCG en France :: Deckbuilding :: Defenders-
Sauter vers: