VS 2PCG en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'activité autour de VS 2PCG en France : parties amicales, tournois, stratégie,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Jouer en ligne !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yodaSensei
Admin
yodaSensei


Messages : 16

Jouer en ligne ! Empty
MessageSujet: Jouer en ligne !   Jouer en ligne ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:13

Il est possible de jouer en ligne à VS2PCG via OCGTN.
Pour ceux qui ne connaissent pas, un tutoriel est disponible ici :
http://octgngames.com/vs2/game-definition-and-image-packs/

Je n'ai pas encore utilisé le plug-in pour VS, mais pour avoir joué pas mal à Netrunner sur OCTGN, je trouve l'interface plutôt pratique et bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Jouer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne !   Jouer en ligne ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:15

Salut Yoda,

on ne peut pas répondre dans le forum au-dessus, alors je réponds là : les images et tout ça, sur le forum, moi je m'en fiche un peu. Mais l'écriture bleu claire sur fonds bleu foncé c'est dur-dur.
La police funky aussi, d'ailleurs.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
yodaSensei
Admin
yodaSensei


Messages : 16

Jouer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne !   Jouer en ligne ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:45

Ok, corrigé, j'avais zappé que seuls les administrateurs pouvaient répondre aux messages du premier forum.
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Jouer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne !   Jouer en ligne ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:03

Merci pour les yeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karibu
Célébrité encapée
Karibu


Messages : 166

Jouer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne !   Jouer en ligne ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:54

Pour ceux qui voudraient jouer en ligne mais n'ont pas OCTGN sur Mac :

J'ai passé beaucoup trop de temps ce week-end à essayer de faire tourner la bestiole avec l'émulateur wine, sans succès  Evil or Very Mad

Mais à condition d'avoir un Mac assez puissant il y a aussi la solution de la machine virtuelle, qui contrairement à ce que je supposais, ne coûte rien, ne demande pas de se taper l'installation de Windows et se met en place en 30 min !

- Récupérez Virtual Box et installez le

- Récupérez une image toute prête de Windows. Ce sont des images qui fonctionnent 90 jours, faites pour que les développeurs d'applications Web puissent tester sur les différents OS Windows & versions d'Internet Explorer. Prenez par exemple un Win 7 avec IE11

- Importez l'image dans Virtual Box et démarrez la machine virtuelle :voilà, vous avez un Windows fonctionnel qui sera valide 90 jours, plus qu'à installer OCTGN !

D'après ce que j'ai compris, on peut prolonger les 90 jours sans devoir recommencer avec une nouvelle image Windows (pas que ce soit long de remettre en place, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Pilier de comptoir
soukata


Messages : 22

Jouer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne !   Jouer en ligne ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:58

Pour les gens qui ont un mac faite lui croire que vous l avez payé 4 fois moins cher et que vous avez decider de pouvoir vous servir de n importe quel programme en installant windows
Revenir en haut Aller en bas
Karibu
Célébrité encapée
Karibu


Messages : 166

Jouer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne !   Jouer en ligne ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:40

J'étais justement en train de me dire que quelqu'un ferait ce commentaire, j'aurais dû parier sur toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne !   Jouer en ligne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer contre
» Bullseye + A-Force (ces decks qu'on ne devrait jamais jouer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS 2PCG en France :: Jouer à VS :: Jeu en Ligne-
Sauter vers: