VS 2PCG en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'activité autour de VS 2PCG en France : parties amicales, tournois, stratégie,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Gamora (et un peu d'Avengers)

Aller en bas 
AuteurMessage
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Gamora (et un peu d'Avengers) Empty
MessageSujet: Gamora (et un peu d'Avengers)   Gamora (et un peu d'Avengers) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:21

Je trouvais Gamora pas terrible sur nos premières parties, car très dure à XP. Finalement j'ai lu son deuxième pouvoir de lvl2 et je me suis dit que c'était quand même fort et que ça se tentait. Comme je trouvais quand ça compliqué j'ai cherché l'inspiration sur le réseau et piqué l'idée de Spider-Man + Colonel Victory.

Pour l'instant ça gagne contre Thanos, ça perd contre Spidey et Loki. Faut dire que Thanos a le bon goût de ne pas avoir 5 ou 6 en défense de base...


Gamora

4x Black Widow
3x Cosmo
4x Major Victory
3x Mantis
3x Rocket
2x Star-Lord
4x Spider-Man
2x Moondragon
3x Drax

4x Give'em a lift
4x Open Fire
4x Even the Odds
4x Earth's Mightiest Heroes

4x Knowhere
4x Training Grounds
4x Academy
4x Fortress

Black Widow et Cosmo pour attendrir la viande pendant que Gamora attaque le Main pour prendre des tokens et de l'XP, ça c'est le pan. Encore faut-il avoir les bons plots en main ! Mantis pour accélerer le jeu, Rocket pour nettoyer le Front Row depuis l'arrière.
Si ça marche bien, la partie déroule tranquillement, mais tant que ça ne démarre pas, qu'est-ce qu'on en bave. Garmoa qui reste à 5Def même en lvl2, c'est dur.
Ca manque de gros steakos du fait des 32 cartes non-persos, essentiellement, et le but de Gamroa est de finir au moins un tour plus tôt du fait de son pouvoir de lvl2, pas de faire durer la partie.
Give'Em a Lift, Spidey et Major Victory doivent assurer que le Main est toujours accessible, qu'il soit devant ou derrière.

Probablement à largement améliorer. Peut-être à tester avec des X-Men (pour un bonus supplémentaire avec le Squad Tactics mais bon c'est pas vraiment dans l'optique du truc) plutôt qu'avec des Avengers, voire avec des Villains pour inverser Attaque et Défense, mais, c'est plutôt des cartes de jeu long, j'ai l'impression, en villains, pas de persos à 1, etc.
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Gamora (et un peu d'Avengers) Empty
MessageSujet: Re: Gamora (et un peu d'Avengers)   Gamora (et un peu d'Avengers) Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:22

Quelques modifications hier soir :
Out : Drax et Moondragon, et 1 Major Victory

In : 1 Star Lord, 3 Deadpool, 2 Ronan

Ca gagne contre deux Thanos, Captain America et un Wolverine, ça perd contre un autre Wolverine, Hulk et Storm.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gamora (et un peu d'Avengers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAF Pastèque : Gamora + Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS 2PCG en France :: Deckbuilding :: Guardians of the Galaxy-
Sauter vers: