Je trouvais Gamora pas terrible sur nos premières parties, car très dure à XP. Finalement j'ai lu son deuxième pouvoir de lvl2 et je me suis dit que c'était quand même fort et que ça se tentait. Comme je trouvais quand ça compliqué j'ai cherché l'inspiration sur le réseau et piqué l'idée de Spider-Man + Colonel Victory.
Pour l'instant ça gagne contre Thanos, ça perd contre Spidey et Loki. Faut dire que Thanos a le bon goût de ne pas avoir 5 ou 6 en défense de base...
Gamora
4x Black Widow
3x Cosmo
4x Major Victory
3x Mantis
3x Rocket
2x Star-Lord
4x Spider-Man
2x Moondragon
3x Drax
4x Give'em a lift
4x Open Fire
4x Even the Odds
4x Earth's Mightiest Heroes
4x Knowhere
4x Training Grounds
4x Academy
4x Fortress
Black Widow et Cosmo pour attendrir la viande pendant que Gamora attaque le Main pour prendre des tokens et de l'XP, ça c'est le pan. Encore faut-il avoir les bons plots en main ! Mantis pour accélerer le jeu, Rocket pour nettoyer le Front Row depuis l'arrière.
Si ça marche bien, la partie déroule tranquillement, mais tant que ça ne démarre pas, qu'est-ce qu'on en bave. Garmoa qui reste à 5Def même en lvl2, c'est dur.
Ca manque de gros steakos du fait des 32 cartes non-persos, essentiellement, et le but de Gamroa est de finir au moins un tour plus tôt du fait de son pouvoir de lvl2, pas de faire durer la partie.
Give'Em a Lift, Spidey et Major Victory doivent assurer que le Main est toujours accessible, qu'il soit devant ou derrière.
Probablement à largement améliorer. Peut-être à tester avec des X-Men (pour un bonus supplémentaire avec le Squad Tactics mais bon c'est pas vraiment dans l'optique du truc) plutôt qu'avec des Avengers, voire avec des Villains pour inverser Attaque et Défense, mais, c'est plutôt des cartes de jeu long, j'ai l'impression, en villains, pas de persos à 1, etc.