On continue les expérimentations en short curve, cette fois avec un deck Mystique fin et intelligent :
MC : Mystique
Supporting Characters - 24
Madame Masque*4
Cosmo*3
Yondu*3
Agent Venom*4
Moonstone*4
Rocket*3
Nebula*3
Plot Twists - 20
Cat Fight*4
Even the Odds*4
Main Strength*4
Open Fire*4
Savage Surprise*4
Locations - 16
Fortress*4
Knowhere*4
Madripoor*4
Training Ground*4
Version au 02/06:
MC : Mystique
Supporting Characters - 21
Cosmo*4
Yondu*3
Agent Venom*4
Moonstone*4
Rocket*3
Nebula*3
Plot Twists - 23
Cat Fight*4
Even the Odds*4
Give 'Em A Lift*3
Main Strength*4
Open Fire*4
Savage Surprise*4
Locations - 16
Fortress*4
Knowhere*4
Madripoor*4
Training Ground*4
Mystique passe lvl2 en moyenne au tour 2 ou 3, mais c'est largement possible au tour 1, et après, elle fait le gros du boulot, avec les Guardians of the Galaxy en soutien (Nebula et Agent Venom ont tendance à taper fort aussi, cela dit). Les tests ont été assez limités pour l'instant, je crois avoir mis 2-1 à Enchantress swarm, et 4-0 ou 4-1 au total à diverses versions de Strange (pas testé contre le full stall). Le deck a été monté en cinq minutes mais il tient déjà bien la route ; cela dit, Madame Masque est un peu inutile, les choix pour la remplacer incluent principalement un exemplaire supplémentaire des persos en 3 et Give 'Em a Lift (qui est monstrueux quand Moonstone permet à Mystique d'aller sniper n'importe qui par-dessus les volants qui pensaient défendre). Je dirais 2 Give 'Em a Lift et 1 Cosmo et 1 Nebula (qui est vraiment énorme) en plus, mais il faudrait tester un peu plus pour voir.