VS 2PCG en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'activité autour de VS 2PCG en France : parties amicales, tournois, stratégie,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mystique tout pour le trash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Loki]
Héros débutant
avatar


Messages : 81

Mystique tout pour le trash Empty
MessageSujet: Mystique tout pour le trash   Mystique tout pour le trash Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:31

On continue les expérimentations en short curve, cette fois avec un deck Mystique fin et intelligent :

MC : Mystique

Supporting Characters - 24

Madame Masque*4
Cosmo*3
Yondu*3

Agent Venom*4
Moonstone*4

Rocket*3
Nebula*3

Plot Twists - 20

Cat Fight*4
Even the Odds*4
Main Strength*4
Open Fire*4
Savage Surprise*4

Locations - 16

Fortress*4
Knowhere*4
Madripoor*4
Training Ground*4

Version au 02/06:

MC : Mystique

Supporting Characters - 21

Cosmo*4
Yondu*3

Agent Venom*4
Moonstone*4

Rocket*3
Nebula*3

Plot Twists - 23

Cat Fight*4
Even the Odds*4
Give 'Em A Lift*3
Main Strength*4
Open Fire*4
Savage Surprise*4

Locations - 16

Fortress*4
Knowhere*4
Madripoor*4
Training Ground*4

Mystique passe lvl2 en moyenne au tour 2 ou 3, mais c'est largement possible au tour 1, et après, elle fait le gros du boulot, avec les Guardians of the Galaxy en soutien (Nebula et Agent Venom ont tendance à taper fort aussi, cela dit). Les tests ont été assez limités pour l'instant, je crois avoir mis 2-1 à Enchantress swarm, et 4-0 ou 4-1 au total à diverses versions de Strange (pas testé contre le full stall). Le deck a été monté en cinq minutes mais il tient déjà bien la route ; cela dit, Madame Masque est un peu inutile, les choix pour la remplacer incluent principalement un exemplaire supplémentaire des persos en 3 et Give 'Em a Lift (qui est monstrueux quand Moonstone permet à Mystique d'aller sniper n'importe qui par-dessus les volants qui pensaient défendre). Je dirais 2 Give 'Em a Lift et 1 Cosmo et 1 Nebula (qui est vraiment énorme) en plus, mais il faudrait tester un peu plus pour voir.


Dernière édition par [Loki] le Ven 3 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo bobo
Humain masqué
yoritomo bobo


Messages : 32

Mystique tout pour le trash Empty
MessageSujet: Re: Mystique tout pour le trash   Mystique tout pour le trash Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:53

J'avoue je montais ce matin une decklist Mystique low curve aussi, ravi de savoir que ça défouraille sec. Smile
Bon comme mes guardians sont dans un autre deck, je le tentais en Underworld/Femme Fatales avec des conneries genre Carnage T1, Rhino et Mary et Electro T2.... mais ouais les guardian avec des vraies cartes d'actions et des vrais low drops qualitay.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystique tout pour le trash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystique : The Best Offense is Offense
» United Colors of -1/-1 ; probablement pour JC
» Draft cube (pour Karibu et bobo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS 2PCG en France :: Deckbuilding :: Femmes fatales-
Sauter vers: