VS 2PCG en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'activité autour de VS 2PCG en France : parties amicales, tournois, stratégie,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Points de règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Points de règles Empty
MessageSujet: Points de règles   Points de règles Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:54

Un topic pour les points de règle ; pas sûr que ça vaille la peine de créer un forum entier.

Pierrick, hier soir on s'est planté : on peut nullify-er un Cosmo(1) avec un Cosmo(2), et ça dé-nullify le type qui était nullify-é par le Cosmo(1). (FAQ sur Nullify).
Revenir en haut Aller en bas
Selpoivre
Pilier de comptoir
Selpoivre


Messages : 19
Age : 39
Méta : Lyon

Points de règles Empty
MessageSujet: Re: Points de règles   Points de règles Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:06

J'ai une question existentielle sur Cosmo. La FAQ me dit :

Citation :
Can I Nullify a Main Character?
Yes.
If I Nullify a Main Character, does it lose its Level Up Powers too?
No. Level Up Powers are not Keyword or Super Powers.

Admettons que je joue Cosmo et que je cible le MC de mon adversaire alors qu'il n'est que Lvl 1. Il peut donc continuer à XP normalement mais ne peut plus utiliser son autre super-pouvoir.
S'il arrive à Lvl up alors que Cosmo est toujours là, que se passe-t-il ? Est-ce qu'il récupère ses pouvoirs ou est-ce qu'il est toujours nullifié ?

Je penche pour la seconde possibilité mais j'ai comme un doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamzam.net
Ser Logan
Héros débutant
Ser Logan


Messages : 101

Points de règles Empty
MessageSujet: Re: Points de règles   Points de règles Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:14

Tu as tout juste. Un MC sous Cosmo continue de level-up normalement et quand il devient lvl2, il reste affecté par Cosmo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points de règles Empty
MessageSujet: Re: Points de règles   Points de règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points de règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles VF?
» FAQ règles mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS 2PCG en France :: Versus System :: Règles et Questions-
Sauter vers: