VS 2PCG en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'activité autour de VS 2PCG en France : parties amicales, tournois, stratégie,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Extensions

Aller en bas 
+4
pEf
Karibu
soukata
FRamir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ser Logan
Héros débutant
Ser Logan


Messages : 101

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:24

[Loki] a écrit:
Pour Carnage, je suis curieux de voir ce qu'il se passe s'il stun un perso en se faisant stunner en retour. S'il prend 2 tokens, c'est vraiment fort, ça te fait l'équivalent d'un 2-drop en plus si tu réussis à stunner quelqu'un (pas très difficile si ton MC est Underworld).
C'est exactement ça, c'est expliqué dans la FAQ du rulebook.
Revenir en haut Aller en bas
[Loki]
Héros débutant
avatar


Messages : 81

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:33

Lire, c'est broken. (© Jib)
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:03

Pardon, mais où sont ce rulebook et cette faq de Defenders ? Je ne trouve que les éléments que l'on connaît déjà.

EDIT : trouvé sur topdeck : http://www.topdeckplayer.com/reviews/defenders-rule-book/

Accessoirement il y a Doc Strange Mc lvl2 et Daredevil MC lvl1 ici : http://www.topdeckplayer.com/reviews/daredevil-l1-and-doctor-strange-l2-plus-more/

Daredevil à une très bonne condition de lvl2, j'aime bien son timing !
Revenir en haut Aller en bas
[Loki]
Héros débutant
avatar


Messages : 81

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:16

De manière très peu surprenante, Dr. Strange me fait pas mal rêver...
Revenir en haut Aller en bas
[Loki]
Héros débutant
avatar


Messages : 81

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:20

Le lvl1 de Strange est sur la page Facebook, et je crois que je suis amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:07

Un plot UW et un plot Defenders sur FB : https://www.facebook.com/VsSystem2PCG/photos/pcb.884257935015405/884257601682105/?type=3&theater

Je trouve les deux fat.
Play Dead est presque un Think Again en un peu moins bien, mais ça met des token sur Carnage et ça peut offrir un tour de temps en temps quand Thanos est sur table.
Spellbound fait le boulot contre... Think Again, ou Even the Odds, ou Find Cover, ou...
Revenir en haut Aller en bas
[Loki]
Héros débutant
avatar


Messages : 81

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:37

Play Dead est même carrément mieux que Think Again dans un certain nombre de situations (genre l'adversaire a quelqu'un d'autre qui pourrait stun ton SC que tu aimerais vraiment bien garder). Heureusement que ça ne s'utilise pas sur les MC, ça serait complètement broken.

Spellbound, je suis moins convaincu. Comme il faut l'utiliser préventivement, il faut déjà soit être en attaque, soit laisser à l'adversaire l'opportunité de jouer un Plot avant de pouvoir le jouer. Et ça a intérêt à être LA baston, sinon tu vas juste te les manger sur la suivante (ou au tour d'après). Je pense que ça vaut le coup en rush, parce que c'est quand même un bon moyen d'assurer une wound sur le MC adverse au bon moment, mais en contrôle, je n'en jouerais probablement pas plus d'un ou deux (mais les Defenders, ou en tout cas les 3/4 de leurs MCs, sont quand même plutôt orientés contrôle).
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:19

Précisément en rush : moi qui joue plutôt Gamora ou Rocket, le tour où tu as claqué tes deux verts et ton Give'Em a Lift pour décapiter Jean-Michel planqué en face, tu as moyen envie de te manger un Think Again, un ETO, un Uncanny ou même un Find Cover ! Mes slots de Ronan sont remis en question, là. Et je trouve ça positif.
Revenir en haut Aller en bas
Karibu
Célébrité encapée
Karibu


Messages : 166

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:41

Le problème de Spellbound, c'est qu'on va être obligé de respecter les timings à ce jeu Smile

Pef, ça veut dire la fin des take back !
Revenir en haut Aller en bas
Karibu
Célébrité encapée
Karibu


Messages : 166

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:42

Je double post car je ne respecte rien et que ce sont deux idées différentes : il parait que Defenders est de nouveau retardé, source un mec sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Ser Logan
Héros débutant
Ser Logan


Messages : 101

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:06

Karibu a écrit:
source un mec sur Facebook

ça c'est de la source fiable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selpoivre
Pilier de comptoir
Selpoivre


Messages : 19
Age : 39
Méta : Lyon

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:52

Karibu a écrit:
Le problème de Spellbound, c'est qu'on va être obligé de respecter les timings à ce jeu Smile

Pef, ça veut dire la fin des take back !


Noooooooooooooooooooooooooooooooon !


SP
habitué des take back lvl 100 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamzam.net
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:53

Tiens je n'avais pas vu, il y a aussi le Punisher et War Machine (SC defenders) https://www.facebook.com/VsSystem2PCG/photos/pb.762608663847000.-2207520000.1454489513./884717874969411/?type=3&theater

La capa de Punisher peut s'utiliser pendant le tour de l'autre, j'ai comme l'impression que ça veut dire qu'il va être difficile à toucher.


Dernière édition par FRamir le Mer 3 Fév - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Loki]
Héros débutant
avatar


Messages : 81

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:02

Suffit d'y aller en melee avec ton 2-drop et il s'étale comme une brêle. Et 1PV sur un 5-drop avec 3 en défense, c'est chaud, quand même. Après, Lethal + 7 en attaque et Ranged, ça ressemble à une belle solution à Drax pour les decks aggro avec un semblant de curve.
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:14

Ser Logan a écrit:
Karibu a écrit:
source un mec sur Facebook

ça c'est de la source fiable Laughing

Suis passé à Trotro, Yannick (Mirgwaël) dit que le distributeur US a dit que c'était retardé à... avril.

Ca fait un sacré retard annoncé nulle part par upper deck, quand même. En même temps, Yannick avait l'air de dire qu'upper deck s'en battait bien l'oeil de tout le côté ludique, que ce qui leur rapportait vraiment de la thune c'était les cartes à collectionner avec des joueurs de Hockey ou autres illustrations originales Marvel.

A vous de voir ce que vous trouvez comme infos. Si vous avez un compte FB, vous pouvez demander plus de précisions à upper deck, je suppose.
Ce qui est bien c'est qu'après avoir joué à Five, on n'est pas dépaysés.
Revenir en haut Aller en bas
[Loki]
Héros débutant
avatar


Messages : 81

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:16

L'info sur Facebook est qu'ils ont eu les mêmes problèmes d'impression sur Defenders que sur le core set (donc cartes dégueus, coins pétés, etc), et qu'ils les ont donc renvoyées chez l'imprimeur. Ils reçoivent les proofs pour les remplacements la semaine prochaine, on en saura plus à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:15

Je crois qu'ils disaient un truc sur la police aussi, comme quoi il fallait la laisser faire son travail, mais ce n'était pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:06

Nighthwak et son costume ridicule en SC Defenders sur FB : https://www.facebook.com/VsSystem2PCG/photos/a.782119235229276.1073741828.762608663847000/885760724865126/?type=3&theater

3/3, Vol, deux capas trichées, encore pensées pour servir aussi bien au tour où il sort que plus tard dans le jeu. Classe.
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:07

Revenir en haut Aller en bas
Ser Logan
Héros débutant
Ser Logan


Messages : 101

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:11

FRamir a écrit:
Electro, SC Underworld https://www.facebook.com/VsSystem2PCG/photos/a.782119235229276.1073741828.762608663847000/888566751251190/?type=3&theater
une variante de Gambit
Carrément plus violent que Gambit au T2 ou T3, tu stun TOUS les enemy SC qui coûtent 2 ou moins. ça gère du monde en début de partie, surtout contre les decks aggro. par contre, passé le T4 il ne sert plus à grand chose, à part gérer les Cosmo (ce qui reste pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Logan
Héros débutant
Ser Logan


Messages : 101

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:16

Revenir en haut Aller en bas
[Loki]
Héros débutant
avatar


Messages : 81

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:18

C'est juste dommage qu'il n'y ait pas combo avec Play Dead Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:44

Qu'est-ce qu'il est fat, MODOK Shocked

J'ai pas compris ni l'histoire avec le jus d'orange, ni l'histoire avec Play Dead. Quelle aurait été la combo ? Qu'il soit face-up après avoir survécu avec Play Dead ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Logan
Héros débutant
Ser Logan


Messages : 101

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:46

FRamir a écrit:
Qu'est-ce qu'il est fat, MODOK Shocked

J'ai pas compris ni l'histoire avec le jus d'orange, ni l'histoire avec Play Dead. Quelle aurait été la combo ? Qu'il soit face-up après avoir survécu avec Play Dead ?
C'est ça. Si tu le sauves au Play Dead, il fait pas sa capa. Par contre c'est quoi ton histoire de jus d'orange?
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:39

Tu vois, toi non plus t'as pas compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extensions
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS 2PCG en France :: Les Niouzes! :: Les Niouzes-
Sauter vers: