VS 2PCG en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'activité autour de VS 2PCG en France : parties amicales, tournois, stratégie,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Extensions

Aller en bas 
+4
pEf
Karibu
soukata
FRamir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Matsu Tetsuo
Pilier de comptoir
Matsu Tetsuo


Messages : 15

Extensions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:11

Cool!

Des foils!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extensions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:06

Aujourd'hui, 16 mars, Defenders n'est toujours pas en boutique.

On ne t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Pilier de comptoir
Matsu Tetsuo


Messages : 15

Extensions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:57

Mince!
Tu veut dire que tel l'éditeur de jeux de carte moyen ils auraient bluffé sur la date?
Non, j'y crois pas......
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extensions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:40

Je ne sais pas, des gens sur FB semblent dire qu'ils ont reçu les cartes, mais je ne trouve pas de spoiler complet (KINGPIN !)
Je miserais plutôt sur l'incompétence d'un membre du personnel de notre boutique de base.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Logan
Héros débutant
Ser Logan


Messages : 101

Extensions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:44

à mon avis, c'est bien en magasin aux US et proximité, mais pas dans le reste du monde...
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extensions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:49

Pef dit avoir trouvé les cartes manquantes sur FB "VS 2PCG collective"... KINGPIN !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Logan
Héros débutant
Ser Logan


Messages : 101

Extensions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:03

Angel est juste monstrueux, Pain and Sufferring aussi... Shock to the System peut remplacer avantageusement Find Cover (pas d'Even the Odd dessus)
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extensions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:06

Les textes motherfucker !
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extensions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:15

Angel 2/3 vol, dodge et pour 1 Bleu soigne 1 wound sur un supporting.
Le bon mur volant qui manquait au deck Daredevil, comme prévu !

En revanche, le Kingpin (2/5), sa condition d'up est de poser des Locations (pas des Resources), et il en faut 5. Soit autant que Groot qui lui se contente de n'importe quelle Resource. La lose.
Techniquement d'ailleurs, il xp quand une location "appears", je ne sais pas si ça joue sur quelque chose de tricky, là.


Dernière édition par FRamir le Jeu 17 Mar - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Logan
Héros débutant
Ser Logan


Messages : 101

Extensions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extensions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:20

Merci Pierrick !
Le problème avec Shock to the system c'est que tu indiques que ça pourrait remplacer Find Cover, alors qu'on sait que Pef et JC vont simplement jouer les deux, voire les 3 avec Super Senses pour Pef en Cage !

Ca va finir par être compliqué de mettre des tartes.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Logan
Héros débutant
Ser Logan


Messages : 101

Extensions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:24

FRamir a écrit:
Merci Pierrick !
Le problème avec Shock to the system c'est que tu indiques que ça pourrait remplacer Find Cover, alors qu'on sait que Pef et JC vont simplement jouer les deux, voire les 3 avec Super Senses pour Pef en Cage !

Ca va finir par être compliqué de mettre des tartes.
Non mais là je parlais de joueurs normaux, pas de nos dégénérés de l'abus abusif :-p

L'avantage, c'est que les places pour les plots sont limitées. Donc au bout d'un moment, ils pourront pas tout jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Pilier de comptoir
Matsu Tetsuo


Messages : 15

Extensions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:43

Ser Logan a écrit:
à mon avis, c'est bien en magasin aux US et proximité, mais pas dans le reste du monde...

Me dite pas quand même que les foil vont juste être pour les américains.....
.
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extensions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:09

LeYan nous signale que Defenders est arrivé à Troll2Jeux, à Paris, donc tout arrive.
Pour les foils, de ce que j'en ai compris, il y a 8 foils sur le set, qui sont les MC lvl2, et il y a 4 foils par boite (Defenders ou Underworld).
Revenir en haut Aller en bas
Karibu
Célébrité encapée
Karibu


Messages : 166

Extensions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:28

J'ai croisé Louis de Trollune ce matin, il m'a dit que c'était prévu pour cette semaine, soit today ou demain

C'est dispo en ligne chez Philibert, à 35 euros (la boîte de base est à 50 euros chez eux)
Revenir en haut Aller en bas
[Loki]
Héros débutant
avatar


Messages : 81

Extensions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:27

FRamir a écrit:

Pour les foils, de ce que j'en ai compris, il y a 8 foils sur le set, qui sont les MC lvl2, et il y a 4 foils par boite (Defenders ou Underworld).

Je confirme. Et elles sont plutôt canons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extensions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extensions   Extensions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extensions
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS 2PCG en France :: Les Niouzes! :: Les Niouzes-
Sauter vers: