VS 2PCG en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'activité autour de VS 2PCG en France : parties amicales, tournois, stratégie,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Extension 2 : A-Force

Aller en bas 
+4
Karibu
[Loki]
yoritomo bobo
Matsu Tetsuo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extension 2 : A-Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension 2 : A-Force   Extension 2 : A-Force - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:51

Marrant je m'étais effectivement fait la réflexion, en cherchant des éléments mécaniques encore inexploités, que rien n'empêchait de continuer à gagner de l'XP et d'avoir des level 3,4...
Revenir en haut Aller en bas
Karibu
Célébrité encapée
Karibu


Messages : 166

Extension 2 : A-Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension 2 : A-Force   Extension 2 : A-Force - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:09

Dans les milieux autorisés, on parle de level over 9000

Oui effectivement, ils ont mis "Femme Fatales" Smile

Miss America ressemble à un super mur, Nebula n'a rien de passionnant mais a très le bon goût de valoir quelque chose aussi bien en début que fin de partie
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extension 2 : A-Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension 2 : A-Force   Extension 2 : A-Force - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:52

Je dois dire que pour l'instant, à part Captain Marvel, tout ça ne m'excite pas outre mesure. Loki est rigolo(te), mais je ne la jouerai probablement pas. Pareil pour Morgan. A l'inverse Miss America, Nebula, Dazzler, etc., feront probablement le boulot régulièrement mais ne me font pas sauter au plafond.
Il me manque sans doute une vision d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Logan
Héros débutant
Ser Logan


Messages : 101

Extension 2 : A-Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension 2 : A-Force   Extension 2 : A-Force - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:17

Nouvelle preview : http://upperdeckblog.com/2016/04/vs-system-2pcg-a-force-preview-objection/

She-Hulk, monstrueuse et qui amène une nouvelle mécanique : les réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Karibu
Célébrité encapée
Karibu


Messages : 166

Extension 2 : A-Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension 2 : A-Force   Extension 2 : A-Force - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:19

Tiens, je viens de réaliser que Mystique pouvait aussi copier la force d'un copain, ça permet de doubler l'effet d'un Open Fire sur une team attack, du coup

Et sinon, c'est vrai qu'elle est très bien, She-Hulk !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Logan
Héros débutant
Ser Logan


Messages : 101

Extension 2 : A-Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension 2 : A-Force   Extension 2 : A-Force - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:54

2 nouveaux plots : http://upperdeckblog.com/2016/04/vs-system-2pcg-a-force-preview-the-plots-thicken/
Un plot de manipulation de locations pour les gentilles, toujours utile. Et un plot de défense qui peut changer pas mal de choses chez les méchantes...
Revenir en haut Aller en bas
[Loki]
Héros débutant
avatar


Messages : 81

Extension 2 : A-Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension 2 : A-Force   Extension 2 : A-Force - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:59

Les persos à effet d'entrée en jeu sont un peu ridicules avec Dramatic Entrance. Genre Iceman, non seulement tu sauves ton perso qui se faisait attaquer, mais tu inclines un autre mec, et tu le lock pendant le prochain tour de l'adversaire, ça pique.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Logan
Héros débutant
Ser Logan


Messages : 101

Extension 2 : A-Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension 2 : A-Force   Extension 2 : A-Force - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:08

Ou le Green Goblin...

Par contre, je viens de tilter sur un truc : les 2 MC A-Force ont 6 wounds...
Revenir en haut Aller en bas
Selpoivre
Pilier de comptoir
Selpoivre


Messages : 19
Age : 39
Méta : Lyon

Extension 2 : A-Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension 2 : A-Force   Extension 2 : A-Force - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:13

Le texte dit "Put a character from your hand next to it" et pas "play" ou "put into play". Est-ce que ça déclenche quand même les effets d'arrivée en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamzam.net
yoritomo bobo
Humain masqué
yoritomo bobo


Messages : 32

Extension 2 : A-Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension 2 : A-Force   Extension 2 : A-Force - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:26

D'après la preview, c'est censé sortir le 20 avril? Demain? Je sais pas pourquoi, mais j'y crois pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pEf
Humain masqué
pEf


Messages : 29

Extension 2 : A-Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension 2 : A-Force   Extension 2 : A-Force - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:20

Le nouveau plot a l'air fat! Un Think A gain qui tue sur un malentendu. J'aime:)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Logan
Héros débutant
Ser Logan


Messages : 101

Extension 2 : A-Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension 2 : A-Force   Extension 2 : A-Force - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:05

Revenir en haut Aller en bas
Ser Logan
Héros débutant
Ser Logan


Messages : 101

Extension 2 : A-Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension 2 : A-Force   Extension 2 : A-Force - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:53

Trouvé aussi ça : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153621855291267&set=pcb.1009516179083928&type=3&theater

Un plot A-Force défensif, la loc spéciale Femme Fatales et le dernier MC A-Force en lvl2... Je vous laisse baver sur les stats mais je dirais que Pef a trouvé son prochain MC Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Loki]
Héros débutant
avatar


Messages : 81

Extension 2 : A-Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension 2 : A-Force   Extension 2 : A-Force - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:33

Le lvl1 a intérêt à être limite injouable, parce que là, elle est complètement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo bobo
Humain masqué
yoritomo bobo


Messages : 32

Extension 2 : A-Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension 2 : A-Force   Extension 2 : A-Force - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:50

OK c'est censé sortir aujourd'hui... je l'ai pas trouvé en préco sur mes sites habituels. A Trollune vous pouvez le commander?
Revenir en haut Aller en bas
[Loki]
Héros débutant
avatar


Messages : 81

Extension 2 : A-Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension 2 : A-Force   Extension 2 : A-Force - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:46

Tout le set a été spoilé ici.

Il y a du lourd, mais pour rester sur les MCs, je suis fan de Sister Grimm, même si je ne suis pas sûr de la jouabilité. Phoenix me paraît effectivement difficile à passer lvl2, mais Dark Phoenix me fait pas mal rêver (c'est du Magneto sous hormones, globalement). Et Enchantress me paraît vraiment bien dans une optique agro, malgré ses stats, d'autant plus que les Femme Fatales ont quand même aussi un Open Fire boosté.
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo bobo
Humain masqué
yoritomo bobo


Messages : 32

Extension 2 : A-Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension 2 : A-Force   Extension 2 : A-Force - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:11

Je vais me marrer à monter un deck Miss Marvel avec Meggan qui se booste au même niveau que la Marvel, et qui est une petite volante avec 2pv ce qui lui laisse une chance d'être là quand Marvel débarque. Singularity pour protéger mon board en attendant c'est aussi pas mal. Et Spectrum combote bien avec tout ça aussi, même si elle est potentiellement vachement meilleure avec Ultron (à noter aussi que Singularity aide bien Ultron en le protégeant bien, d'ailleurs maintenant que j'y pense Singularity+Spectrum c'est grassement combo non comme elle reprend des tokens chaque fois qu'elle entre en jeu et qu'elle les garde avec Singularity? ).

Mais bon dieu il est énorme ce set. Les Main sont tous plus bandants les uns que les autres. Ça change de Defenders.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Logan
Héros débutant
Ser Logan


Messages : 101

Extension 2 : A-Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension 2 : A-Force   Extension 2 : A-Force - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:10

Selpoivre a écrit:
Le texte dit "Put a character from your hand next to it" et pas "play" ou "put into play". Est-ce que ça déclenche quand même les effets d'arrivée en jeu ?
Chad Daniels a répondu : quand un perso arrive en jeu, il "appears", quelque soit le moyen par lequel il est arrivé en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extension 2 : A-Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension 2 : A-Force   Extension 2 : A-Force - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:13

Il n'y a pas moyen d'avoir un spoiler sans être inscrit à facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Karibu
Célébrité encapée
Karibu


Messages : 166

Extension 2 : A-Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension 2 : A-Force   Extension 2 : A-Force - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:20

Je viens de jouer contre le Dark Phoenix de Pef, on atteint une toute nouvelle définition du fun
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extension 2 : A-Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension 2 : A-Force   Extension 2 : A-Force - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:56

Je suis en léger désaccord. C'est gros bill, mais c'est un peu moins frustrant que d'arriver à mettre des péchons au Main et qu'il dise "finalement non, j'annule toute ton attaque avec une 1 carte". Dark Phoenix, j'ai réussi à lui mettre 5 wound avec un deck bricolé playschool avec She-Hulk (Meggan est bien classe en fait, je ne m'étais pas rendu compte mais on a vite une 6/6 flying range au T2...). Parce que finalement, c'est toujours la même choses : une rampe. Mais faire tomber Adam Warlock au T5, Star Lord pouvait déjà le faire.

Mais ça donne l'impression qu'une stratégie "attaque préventive" qui fait discarder les gros avant même qu'ils soient posés, est à étuder, avec Satana en nouvelle Guest Star, et elle a le bon goût de ne pas demander de l'Intellect jaune comme Zemmo et Ronan. Tiens faudrait que je cherche un deck, en Villain ou en Underworld, avec un MC qui ne demande pas d'Intellect...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Logan
Héros débutant
Ser Logan


Messages : 101

Extension 2 : A-Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension 2 : A-Force   Extension 2 : A-Force - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:16

Je rejoins Jib sur Dark Phoenix. C'est de la grosse rampe violente mais c'est pas ingérable. Je viens de faire plusieurs parties contre Pef, je fais 1/1 avec un She-Hulk pas super optimisé et pareil avec une toute nouvelle version de Groot.

Non, la carte qui continue à rendre les parties chiantes, c'est clairement le Purple Man...
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extension 2 : A-Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension 2 : A-Force   Extension 2 : A-Force - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:06

Tiens j'ai vu une mini combo marrante avec le purple man + Sister Grimm MC, en utilisant le pouvoir de cette dernière qui empêche d'attaquer. Bon, ça implique de jouer Sister Grimm, mais pour avoir fait une partie contre, c'est un MC qui a l'air rigolo à jouer, je rejoins Loki.
Et du coup comme tu joues Kilgrave avec Sister Grimm, tu joues de l'Underworld et paf c'est l'occasion de jouer le Kingpin SC !

Par ailleurs, comme indiqué à certains dans l'ivresse de la victoire, j'ai fait 1 win contre le Dark Phoenix avec le Dr Strange. C'est pas facile et je pense qu'on y a passé plus de 40 minutes (une ronde), mais c'est jouable. Faut s'accrocher à la table comme un orignal en ronde de cut.

De toute façon, l'analyse de Pef a l'air de se tenir : soit tu rampes, soit tu tiens le coup face à la rampe à coups de tokens +1/-1. Le reste c'est déjà un peu trop fin pour être chose que des variations ou du meta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension 2 : A-Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension 2 : A-Force   Extension 2 : A-Force - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension 2 : A-Force
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Extension 3 : c'est moche
» Prochaine extension
» Extension 5 et 6 : Predator, Inhumains et... Monstres ?!
» Loki + A-Force (essentiellement)
» Bullseye + A-Force (ces decks qu'on ne devrait jamais jouer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS 2PCG en France :: Les Niouzes! :: Les Niouzes-
Sauter vers: