VS 2PCG en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'activité autour de VS 2PCG en France : parties amicales, tournois, stratégie,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Extension 3 : c'est moche

Aller en bas 
+5
FRamir
katagena
yodaSensei
yoritomo bobo
soukata
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:05

Extension 3 annoncée pour le mois d'août, fondée sur la licence... Alien. Préparons-nous à des cartes sombres, moches et pleines de bave acide.
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Pilier de comptoir
soukata


Messages : 22

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:00

On s en fou on joue pas pour les images
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo bobo
Humain masqué
yoritomo bobo


Messages : 32

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:13

Ah ben moi un peu quand même. J'avoue ça me motive pas.
Revenir en haut Aller en bas
[Loki]
Héros débutant
avatar


Messages : 81

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:25

C'est ça, "j'attaque Dr. Strange avec Xenomorph #3", ça me dit super moyen. D'autant plus que le look du jeu et les mécaniques ont un sens pour un jeu de superhéros, mais j'ai tout de suite plus de doute pour l'univers d'Alien.
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:25

Déjà, tu n'attaques pas Dr Strange, merci.
Revenir en haut Aller en bas
[Loki]
Héros débutant
avatar


Messages : 81

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:00

Vu ce que je joue en ce moment, ce sont plus mes adversaires qui attaquent Dr. Strange.
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:15

Y'a plus de respect pour les diplômes, je te jure.


EDIT : je lis par ailleurs que le set suivant l'extension Alien serait de nouveau un set Marvel, sortie à l'automne. Mais je n'ai pas trouvé de confirmation de qui que ce soit d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:11

Un visuel. Contrairement à l'annonce précédente, l'article indique que la boîte couvre les 4 films Alien, et pas seulement le premier.

http://icv2.com/articles/news/view/34513/vs-system-pcg-the-alien-battles

Je ne suis pas certain qu'on puisse se reposer avec confiance sur le visuel : il semble reprendre le designe de la boite de base et pas le design d'une extension, mais il est bien indiqué 200 cartes comme une extension et non 400+ comme pour la boite de base.
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo bobo
Humain masqué
yoritomo bobo


Messages : 32

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:27

LA hyyyyppppeeeeee......

.
.
.

...... ouaiiissss.
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:48

Je crois que bobo essaie de communiquer. Est-ce que quelqu'un a saisi son propos ?
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Pilier de comptoir
soukata


Messages : 22

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:07

Je crois quil a tacher son calcon
Revenir en haut Aller en bas
[Loki]
Héros débutant
avatar


Messages : 81

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:41

Je crois qu'il était sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
yodaSensei
Admin
yodaSensei


Messages : 16

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:32

FRamir a écrit:
Y'a plus de respect pour les diplômes, je te jure.
En même temps, j'ai pas encore trouvé d'Université délivrant des PhD option thaumaturgie, sorcellerie ou oniromancie. Le MIT&T en proposera mais pas avant 2026 je crois.

Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:42

Ah mais c'est que Stephen (oui, je l'appelle Stephen) a toujours son Doctorate of Medicine and of Philosophy, même s'il n'est plus médecin en exercice.

(Très bon, le MIT&T)
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Pilier de comptoir
katagena


Messages : 24
Age : 40
Méta : Nantes

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:48

Extension 3 : c'est moche CbLcswZWwAAePlx

Mais si, ça fait envie...

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:16

Certains l'avaient déjà vue passer mais n'avait pas jugé bon de faire circuler l'info : une nouvelle location dans l'extension Alien : Space : https://www.facebook.com/VsSystem2PCG/photos/a.782119235229276.1073741828.762608663847000/981501125291085/?type=3&theater

Par ailleurs, si les lettres codées pour l'extension sont bien ALN pour Alien, le logo de la licence dépasse ALien puisque c'est la 20th century fox (ou searchlight ou je en sais plus son nom actuel). Pitain on a tellement peu d'info qu'on en est à regarder le logo de la licence. La vie craint.
Revenir en haut Aller en bas
[Loki]
Héros débutant
avatar


Messages : 81

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:19

Je l'avais vu passer mais j'avais pas fait gaffe à la source, et ça a l'air tellement cheap que je m'étais dit que c'était une blague. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Karibu
Célébrité encapée
Karibu


Messages : 166

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:49

Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:31

Le logo de la Weyland corporation rentre dans la bagarre du logo le plus moche, mais reste en dessous des Femme Fatales, je pense.

Les dessins sont moins typés moches Giger que craint mais sont quand même moches, du coup on n'est pas vraiment déçu.

Techniquement, je ne sais pas quoi en penser. Le toubib peut soigner un Main, c'est suffisamment rare pour être souligné. L'Alien a des points de vie sur fond vert, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
[Loki]
Héros débutant
avatar


Messages : 81

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:33

Je trouve le logo Aliens bien dégueu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:00

Top Deck Player a commencé une db des images, comme pour Defenders : http://www.topdeckplayer.com/reviews/image-data-base-aliens/

(rien de nouveau pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:15

Deux nouvelles cartes, dont un nouveau type de carte : equipment.

http://upperdeckblog.com/2016/07/vs-system-2pcg-the-alien-battles-we-got-nukes-we-got-knives-sharp-sticks/

Et ej trouve ça bien fat le pulse rifle pour un coût de 1... reste à voir dans quelles conditions ce sera jouable et à quel point ce sera fragile. En tout cas on constate que le KRAKADOOM de Thor ne fait pas plus de dégât qu'une grenade, finalement...

Maintenant la question c'est : dans le set de 200 cartes, les items prennent-ils la place des persos, des plots ou des locations ?
Revenir en haut Aller en bas
Karibu
Célébrité encapée
Karibu


Messages : 166

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:36

http://upperdeckblog.com/2016/07/vs-system-2pcg-the-alien-battles-theyre-coming-out-of-the-walls/

Deux nouveaux aliens et un article sur la mécanique swarme. De loin ça me semble peu original mais fort
Revenir en haut Aller en bas
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:26

Deux nouveaux persos humains, enfin presque humains.

http://upperdeckblog.com/2016/07/vs-system-2pcg-the-alien-battles-we-always-have-a-synthetic-on-board/

Dont une qui va plaire à Karibu et son Iron Man Mk295...
Revenir en haut Aller en bas
[Loki]
Héros débutant
avatar


Messages : 81

Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:59

Je sais pas si Ash est très jouable (contre un deck qui ne joue pas de jaune, il va stunner beaucoup de gens, mais je ne suis pas sûr qu'il soit plus intéressant qu'un drop 6 normal), mais Call me paraît assez monstrueuse. Pas de capa une fois en jeu, certes, mais 3PV sur un drop 2, c'est quand même bien la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension 3 : c'est moche Empty
MessageSujet: Re: Extension 3 : c'est moche   Extension 3 : c'est moche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension 3 : c'est moche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extension 2 : A-Force
» Prochaine extension
» Extension 5 et 6 : Predator, Inhumains et... Monstres ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS 2PCG en France :: Les Niouzes! :: Les Niouzes-
Sauter vers: