VS 2PCG en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'activité autour de VS 2PCG en France : parties amicales, tournois, stratégie,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Decktest : She-Hulk playschool

Aller en bas 
AuteurMessage
FRamir
Célébrité encapée
FRamir


Messages : 291

Decktest : She-Hulk playschool Empty
MessageSujet: Decktest : She-Hulk playschool   Decktest : She-Hulk playschool Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:41

Un A-Force monté vite fait en playschool juste pour pouvoir voir les decks Dark Phoenix des autres sur OCTGN. Du coup y'a plein de trucs en *4. En plus je suis sûr que c'est trop cool de crier "Objection !" pour interrompre un super pouvoir alors que le gars a payé sa Location dans le vent. Jamais eu l'occasion.

She-Hulk demande à Team attacker et donne des Token ; Meggan demande des Token pour roxxer. Alors je joue en full A-Force pour tester la faction et je mets des Loyal Soldiers. C'est un peu un deck de Jonathan.

MC : She-Hulk.

Persos : 28
4x Wasp (1) Bien classe, bonus avec Singularity.
3x Sister Grimm (1) Bon alors en fait il faut la jouer en *4 et toolboxer les plots. J'aime la toolbox.
3x Meggan (2) Bon alors en fait il faut la jouer en *4 parce qu'elle est débile en A-Force, même avec Captain Marvel MC, je suis sûr. J'aime Captain Marvel, aussi. Meggan team attaque aussi bien avec Wasp qu'avec Sister Grimm, c'est parfait.
4x Pixie (2) Comme Pef disait que c'était craqué j'ai mis en *4. Ouais, c'est bien, mais c'est pas non plus incroyable.
4x Singularity (3) Je la présente pas, c'est la porte ouverte à toutes les combos, elle est complètement sous-exploitée dans ce deck.
4x Dazzler (4) Agréablement surpris par le Dazzle, comme pour Black Cat.
4x Rogue (6) Trop balaise, c'est écrit dessus.
2x Phoenix (7) Jamais eu le temps d'en profiter. J'ai pas fait 20 parties non plus, hein.

Plots : 16
4x Build a Better World. Sans doute autoinclude
4x You won't like her... Le café
4x Heroines or Arcadia. Jamais utilisé, mais sur le papier c'est trop fort pour gérer les finishers de Pef.
4x Loyal Soldiers, évidemment

Location : 16
4x Arcadia
4x Training Ground
4x Laboratory
4x Academy


Vous me direz : il n'y a pas de drop 5. C'est vrai. Je vous ai dit que c'était monté vite fait ?

Bon, je vais aller à l'essentiel : j'ai quasiment toujours fait le même départ :

T1, Training Ground ou Arcadia, Wasp, capa de She-Hulk, Team Attack:2 tokens +1, 1er xp.
T2, Fortress ou Arcadia, Meggan, Loyal Soldier:3tokens +1, capa de Meggan, elle gagne 4 tokens plus celui du Loyal, elle est 7/7 Flying Range, à côté, She-Hulk et Wasp reteam attack, 2e xp (si Wasp a survécu, ce qui est possible avec Shrink).

A partir de là on est pas mal, mais contre un vrai deck contrôle je pense que ça ne vaut pas tripette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Decktest : She-Hulk playschool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World War Hulk (càd Hulk avec quelques Gardiens de la Galaxie)
» Da Hulk Groot Killer
» Decktest : Black Cat
» Defenders decktest #1 : Dr Strange
» Defenders decktest #2 : Daredevil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VS 2PCG en France :: Deckbuilding :: A-Force-
Sauter vers: